Satisfait ou remboursé

 

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis !

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose, à compter de la livraison, d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité, à l’exception des frais de retour, pour retourner la commande aux fins d’échange ou de remboursement. La société MULTIGROS sera tenue de rembourser l’acheteur dans le meilleur délai, en cas d’exercice du droit de rétractation, et au plus tard dans les 30 jours suivants la date de réception des articles dans nos entrepôts.
Les colis en retour doivent être adressés à : LITERIE A DOMICILE - Zone de Tréhuinec - 6 rue Blaise Pascal - 56890 PLESCOP.

Le délai de rétractation court à compter de la réception des marchandises. Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.

L’acheteur doit prendre à sa charge les frais de renvoi des marchandises. Le produit retourné devra impérativement l’être dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice de montage et certificat de garantie, auquel est ajouté un emballage couvrant la totalité du produit. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés.

Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que la société MULTIGROS procèdera au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées, et aux frais d’envoi initiaux.
Dans le cas où les conditions de retour ne seraient pas satisfaites, produit incomplet, abimé et/ou utilisé, etc... le ou les article(s) concerné sera tenu a disposition du client à notre entrepôt. Si le client souhaite reprendre sa marchandise, il a la possibilité de la retirer gratuitement à notre entrepôt ou de demander une nouvelle expédition. Le tarif de la nouvelle expédition lui sera alors communiqué au préalable.

Aux termes de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, par mesure d'hygiène ou qui du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

En application de ces dispositions le droit de rétractation de s’applique pas aux produits suivants :

Literie (matelas, sommiers, cadres à lattes, etc...) de dimensions autres que 90 x 190, 140 x 190 et 160 x 200 cm.
Linge de lit et Protection de literie pour lit de dimensions autres que 90 x 190, 140 x 190 et 160 x 200 cm.

Articles de literie (sur-matelas, couettes, édredons, etc...) pour lit de dimensions autres que 90 x 190, 140 x 190 et 160 x 200 cm, sur-matelas en mousse à mémoire de forme de toutes dimensions.

Oreillers et traversins de toute nature et de toutes dimensions (par mesure d'hygiène)

Articles de dimensions et/ou coloris spécial.
- Coupes de tissu au mètre.