





Latte de très haute qualité en multiplis de hêtre 1er choix 10 plis de section 63 x 12 mm. Ces lattes sont destinées au remplacement de lattes de canapé convertibles.
certaines mécaniques MERAL, sont équipées d'embouts spécifiques comportant un ergot de retenue à l'intérieur. Ce montage nécessite un "lamage" à chaque extrémité des lattes (perçage non-débouchant). Dans ce cas, choisissez les lattes lamées en cliquant ici.
Les lattes à partir de 1 mètre de longueur ne sont pas livrables en point relais. Merci de choisir un mode de livraison adapté : Colissimo ou DPD Predict.
nous pouvons recouper vos lattes à la longueur que vous souhaitez (prestation payante à commander en plus). Voir en bas de page ou en cliquant ici.
- 2 articles : -25%
- 3 articles : -30%
- 4 articles : -35%
- 6 articles : -40%
- 8 articles : -45%
- 10 articles : -50%
les lattes en multiplis, peuvent présenter un gauchissement plus ou moins prononcé (déformation en hélice d'avion). Ce gauchissement est inévitable et n'altère pas leur résistance.
- multiplis de hêtre
- 10 plis
- bords arrondis non agressifs
plus solide que les lattes d'origine, cette latte est idéale pour réparer votre canapé convertible
- largeur : 63 mm
- épaisseur : 12 mm
- rayon : 8000 mm
- longueur : au choix
- par enfoncement dans un embout adapté (à commander séparément)
- multiplis de hêtre 1er choix - 10 plis
- finition : verni
- 1 an






