
- Retirer de mes préférés
- Ajouter à mes préférés
- Imprimer la fiche
- Envoyer à un ami



La housse de couette BORÉAL de style classique est brodée ton sur ton sur un bandeau au pied du lit. La taie d'oreiller KRILL associée est ornée de la même broderie pour créer un ensemble élégant et raffiné. Le coton peigné bio-équitable en satin 120 fils/cm2 blanc est extrêmement doux et lumineux. Vous serez conquis par la qualité et le confort de ce linge de lit.
MONALISON fabrique à partir de coton biologique, mais pas seulement. C'est aussi toute une chaine de production qui répond aux normes GOTS, qui garantissent une fabrication dans le respect de notre planète et de ses habitants.
Composez une parure unique et à votre image avec les modèles de taies d'oreiller MONALISON. Toutes les collections se coordonnent entre elles !
Attention : la housse de couette 200 x 220 est plus longue que la dimension française habituelle.
- coton biologique
- sur-mesure possible
- toile 100% coton biologique
- tissage satin 120 fils/cm2
- brodé ton sur ton
- uni blanc
- taie d'oreiller carrée et rectangle : unie blanche avec broderie, forme sac
- housse de couette : unie blanche avec broderie en bas de la housse, forme cheminée
- lavage : 40°
- chlorage : interdit
- séchage machine : température modérée
- repassage : température moyenne
- nettoyage à sec : interdit
- Textile Biologique, certificat délivré par Ecocert Greenlife – F32600 Licence# 165928 - Cotton Club Fair Game
- Label GOTS







