





La couette été PAPEETE version 2 de PYRENEX légére, est idéale pour l'été. Son faible grammage est adapté au chambre dont la température est de 22° et plus.
La couette légère PAPEETE v.2 associe un garnissage naturel de canard argenté neuf - 90% duvet / 10% plumettes de haute qualité à une enveloppe en percale 100% coton peigné 91 fils/cm². Elle se distingue par la qualité de sa finition.
La version santé possède un traitement GREENFIRST® anti acarien naturel à base d'huile essentielles naturelles.
Jumelage possible pour composer sa couette 4 saisons ! La couette PAPEETE santé v.2 est équipée de boutons pressions permettant de la jumeler avec une autre couette PAPEETE de 80, 120 ou 180 g/m². Vous aurez ainsi le choix de la chaleur 200, 240, 300 ou 360 g ! Les deux couettes restent utilisables indépendamment... pratique pour recevoir les amis ou la famille l'été !
Changement de garnissage depuis septembre 2022 : la couette PAPEETE santé v.2 est garnit avec du duvet de canard argenté (contre du duvet de canard blanc pour la PAPEETE santé v.1)
- respirant
- label OEKO TEX®
- label BELLE LITERIE® Excellence
- traitement GREENFIRST®
- couette été
- indice de chaleur 1/5 : couette légère
- 90% duvet / 10% plumettes de canard argenté NEUF
- 120 g/m²
- label OEKO TEX® tissu et garnissage
- percale 100% coton peigné blanc
- tissage 91 fils/cm²
- piquage carreaux
- finition passepoil coton
- lavage : 40°
- chlorage : interdit
- séchage machine : température modérée
- repassage : interdit
- nettoyage à sec : autorisé
- traitement GREENFIRST® anti-acarien (substance active : géraniol)
- sac de rangement en coton
- dose de savon pour 1 lavage
Produit labélisé OEKO TEX® , textile naturel ou synthétique, garanti sans substance toxique pour le consommateur ou l'environnement.
Produit labélisé BELLE LITERIE® Excellence, étiquette délivrée par le Syndicat Français de la literie, gage de qualité et fabrication haut de gamme, certifié Centre Technique du Bois et de l'Ameublement.
Produit conforme aux exigences du décret 2000-164 du 23 février 2000 - N°IC472
- 5 ans






