


Le kit de fixation universel UNIKIT EVO-2 permet de fixer des pieds de sommier tapissier à vis de 8 mm sur votre cadre à lattes métallique. Il comprend également un arrêt de matelas aidant à maintenir le matelas en place.
UNIKIT EVO-2 est compatible avec la majorité des sections de cadres à lattes grâce à ses multiples réglages qui acceptent les largeurs de 20 à 40 mm x hauteurs de 30 à 40 mm (compatible avec les cadres à lattes EBAC - voir photo à gauche).
vendu en lot de 4 adaptateurs (pieds à commander séparément)
Contrairement à UNIKIT EVO, l'adaptateur UNIKIT EVO-2 est compatible avec un cadre à lattes de marque EBAC facilement reconnaissable au cordon de soudure qui "court" tout le long du tube à l'intérieur du sommier (voir image explicative à gauche
à associer idéalement au pied CYLINDRIC 65 qui existe en différentes hauteurs de 10 à 30 cm
- s'adapte à la majorité des cadres à lattes métallique
- accepte tout type de pied de sommier à vis de 8 mm
- permet le montage de pieds de 30 cm de hauteur !
- montage simple
- par serrage
- hauteur totale : 124 mm environ
- hauteur sans l'arrêt de matelas : 70 mm
- hauteur sous le sommier : 30 mm
- largeur : 65 mm
- profondeur : 73 mm
- largeurs de tube maxi acceptée : 20 à 40 mm
- hauteurs de tube maxi acceptée : 30 à 40 mm
- corps : polypropylène
- mécanisme : zamac et acier zingué
- gris clair
- 2 ans







