
- Retirer de mes préférés
- Ajouter à mes préférés
- Imprimer la fiche
- Envoyer à un ami




Le protège-matelas SATINESSE PROTECT est composé d'un dessus en tissu coton + dessous membrane imper/respirante polyuréthane. Blanc et très fin, il sait se faire oublier sous votre drap-housse. Sa membrane est souple, non-bruyante et perspirante.
Son grand bonnet, extensible, non-imperméable, est confectionné dans un jersey de coton de belle qualité. Sa généreuse dimension permet de s'adapter à des matelas jusqu'à une épaisseur de 25 cm.
SATINESSE PROTECT est anti-allergique et anti-bactérien. Son traitement empêche l'apparition de mauvaises odeurs dans le coton.
DUO têtes et DUO têtes et pieds : la longueur des entailles est de 80 cm en standard. Si vous souhaitez une longueur d'entaille différente sur mesure, merci de nous le préciser à la commande (ATTENTION : dans ce cas, votre droit de rétractation ne peut être exercé). La confection sur mesure est majorée de 25%.
SATINESSE PROTECT existe également avec un très grand bonnet pour matelas jusqu'à 40 cm d'épaisseur !
Articles neufs vendus en fin de série. Quantité limitée, offre valable dans la limite des stocks disponibles.
- grand bonnet
- Dessus plateau : jersey 50% coton / 50% polyester
- Dessous plateau : membrane polyuréthane
- Bonnet : 96% jersey de coton / 4% élasthane
- élastiqué tout autour
- hauteur STANDARD : pour matelas d'épaisseur 25 cm maxi
- hauteur ALTO : pour matelas d'épaisseur 25 à 40 cm
- hauteur MEZZO (uniquement pour les DUO têtes et les DUO têtes et pieds) : pour les matelas de lit électrique jusqu'à 35 cm d'épaisseur
- anti-bactérien, anti-mite : biocide conforme à la règlementation Européenne (Dimethyl Tetradecyl ammonium chlorure)
- lavage : 60°
- chlorage : interdit
- séchage : température basse
- repassage : interdit
- nettoyage à sec : autorisé
- 1 an
- labellisé OEKO-TEX®







