
- Retirer de mes préférés
- Ajouter à mes préférés
- Imprimer la fiche
- Envoyer à un ami






La couette mi-saison anti-acariens complète la gamme FJORD GRAND HOTEL de LESTRA. Sa fibre en polyester siliconé creuse est nappée sous une enveloppe en satin de coton. Elégante et confortable, elle est hypoallergénique et facile d'entretien. Spécialement conçue pour les personnes sensibles aux acariens, elle ravira les dormeurs en quête d'une couette ni trop légère, ni trop chaude, silencieuse, légèrement gonflante et résistante aux lavages.
La couette TEMPÉRÉE JUMELABLE convient pour une chambre entre 20°C et 22°C.
L'enveloppe en satin de coton rayé et le biais beige apportent une finition élégante à cette couette de grande qualité. Elle est livrée dans une jolie housse beige à poignées et fermeture zippée, si caractéristique des articles haut-de-gamme LESTRA.
- traitement anti-acariens
- double piqûre de renfort
- vignette de "pieds"
- tempéré
- 100% polyester siliconé creux
- 300 g/m²
- 100% satin de coton
- piquage grands losanges
- finition biais coton beige, double piqure de renfort
- lavage : 40°
- chlorage : interdit
- séchage machine : température modérée
- repassage : interdit
- nettoyage à sec : interdit
- enveloppe intérieur : traitement Greenfirst® anti-acariens végétal, substance active : géraniol
- housse de rangement zippée avec poignées
- OEKO-TEX® est un label de qualité international pour les produits textiles garantissant l'absence de produit nocif pour la santé, la peau et l'environnement.
- 2 ans







