Agrandir Promotion -50% - Retirer de mes préférés
- Ajouter à mes préférés
- Imprimer la fiche
- Envoyer à un ami

Latte à enfourchement de très haute qualité en multiplis de hêtre 1er choix 7 plis de section 92 (35-22-35) x 8 mm. Ces lattes sont généralement destinées au remplacement de lattes de sommier de marque EBAC. Elles présentent deux pattes de 33 mm à chaque extrémité.
Article neuf de second choix avec fissure sur le pli supérieur : Voir photos
Deux exemplaires en stock.
Les lattes à enfourchement 92 x 8 sont compatibles uniquement avec des embouts doubles 2 x 33 x 8 en 92 mm de largeur utile.
les lattes à enfourchement sont recoupables en longueur dans la limite de 50 mm. Il est nécessaire de retirer la même longueur à chaque extrémité. Nous pouvons recouper vos lattes à la longueur que vous souhaitez (prestation payante à commander en plus). Voir en bas de page en cliquant ici.
les lattes en multiplis de hêtre, peuvent présenter un gauchissement plus ou moins prononcé (déformation en hélice d'avion). Ce gauchissement est inévitable et n'altère pas leur résistance.
- multiplis de hêtre 1er choix - 7 plis
- résistante et rigide
- fabrication sur-mesure possible (délai important)
solution idéale pour réparer ou améliorer le confort de votre sommier
- épaisseur : 8 mm
- largeur totale : 92 mm
- largeur des pattes : 33 mm
- espace entre les pattes : 22 mm
- profondeur des entailles :
- longueurs : de 70 cm à 90 cm (service de recoupe à la demande)
- sur-mesure possible avec délai
- multiplis hêtre 1er choix - 7 plis
- finition résinée
- 1 an











